Etat général altéré

Il est possible de consulter un ostéopathe si vous n’êtes pas au meilleur de votre forme.

 

En effet, l’ostéopathie peut contribuer à réduire tout état de stress et d’anxiété plus ou moins intense.

Si vous êtes sujet à des troubles du sommeil, il est bien connu que les 2-3 nuits suivant votre séance d’ostéopathie (quel que soit votre motif de consultation), vous dormirez comme un bébé. Sachez cependant que votre ostéopathe est capable d’améliorer la qualité de vos nuits sur le long terme avec un certain nombre de séance.

 

Chez les enfants et les adolescents, votre ostéopathe agira sur tout état de stress et de fatigue chronique, et il améliorera la qualité de son sommeil. Il est aussi possible de réduire son hyperactivité ou ses troubles de l’humeur si la prise en charge se fait le plus tôt possible. Si votre enfant a des difficultés de concentration à l’école, l’ostéopathie peut également intervenir.

 

Si votre bébé présente des signes de nervosité, des troubles du sommeil, ou qu’il pleure beaucoup, l’ostéopathie peut être un très bon moyen d’y remédier.

 

Chez la femme enceinte, les angoisses, la fatigue, le stress, et les troubles du sommeil liés à la grossesse ou à l’appréhension de l’accouchement, peuvent également être pris en charge par votre ostéopathe pour que la grossesse se passe dans les meilleures conditions, que ce soit pour la maman et pour le bébé.